Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:04 PM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 7:04 PM / Abidjan +33
Faits Divers

L’actrice nigériane Shyngle déclare sa bisexualité : «Je suis une fille bisexuelle fière…»

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
L’actrice nigériane Shyngle déclare sa bisexualité : «Je suis une fille bisexuelle fière…»
L’ Actrice nigériane connue sous le nom de princesse Shyngle a annoncé une nouvelle choquante sur les réseaux sociaux. Après avoir rompu récemment avec son fiancé, la star annonce être à la recherche d’un homme ou d’une femme.

??

Shyngle a surpris tout le monde en déclarant sur son compte Instagram qu’elle est bisexuelle. L’actrice, très populaire au Nigéria, est l’une des personnes les plus suivies sur les réseaux sociaux.



Dans une récente mise à jour sur son compte social, la princesse (comme l’appellent ses fans) s’est prononcée sur sa perte de poids.?

Tout en confiant qu’elle était ravie d’avoir perdu quelques kilos, la jeune femme a déclaré qu’elle ne voulait pas perdre autant de poids parce qu’elle avait besoin que ses fesses soient intactes pour pouvoir lui donner un nouvel homme ou une nouvelle femme.



«J’ai besoin de ce butin pour me trouver un nouvel homme ou une nouvelle femme. Vous savez que je me balance dans les deux sens, non? J’adore les garçons, j’aime les filles. Je suis une fière fille bisexuelle. Je n’ai pas de quoi être gênée», a-t-elle posté sur Instagram.



Quelques minutes plus tard, l’actrice qui sort fraîchement d’une relation tendue, a fait une autre vidéo et dit qu’elle a besoin d’une femme plus sexy qu’elle, avec un «gros cul».

«J’ai bon goût chez les femmes oh ???????? tu dois être plus fine et plus chaude que moi pour que je sois à ce jour ?????????? envoyez vos candidatures mesdames ?? aucun homme autorisé je suis fatigué de vous tous ???????? ma prochaine petite amie doit avoir chaud oh avec un gros cul je prendrai soin de toi et te gâterai» a-t-elle déclaré.



Une publication qui choque plus d’un et qui vient à juste titre prouver que la bisexualité existe bel et bien déjà en Afrique.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR